Festival Démon d’or et Paperboys présentet : Extra! Nuits sonores/ Block Party /\ Ma Cimenterie

Démon d’Or et Paperboys investissent Ma Cimenterie et vous invitent à leur Block Party ! Retour dans le New-York des années 80-90 où se télescopaient le graffiti, le street-ball et le breakdance sur un fond de funk, de disco et de hip-hop dans le ghetto-blaster. Un véritable bouillon de culture urbaine effleuré le temps d’un après-midi dans ce lieu hors-normes. Alors enfile ton blouson Starter, coiffe toi de ton plus beau Kangol, prépare ta meilleure b-boy stance et rejoins-nous pour une journée déjà légendaire !

Cette Block Party prendra forme au pied des carrières de Couzon, à deux pas de la Saône, au milieu d’une ancienne cimenterie en pleine transformation que nous allons pimper pour l’occasion. Une véritable galerie à ciel ouvert avec des fresques concoctées par de talentueux graffeurs. Tu y trouveras ton disquaire de quartier et ta friperie favorite, de quoi chiner et dénicher les meilleures pépites.

Sur le corner tu y croiseras des danseurs s’échinant à placer leurs meilleurs moves. Tu pourras même te prendre pour Iverson en 98 à Rucker Park avec notre tournoi de basket. Ball don’t lie ! Bien entendu, les kids (on the block) seront les bienvenus avec espace chill et activités dédiées.

Côté musique, on part dans un voyage dans le temps avec un enchaînement de selecteurs avisés qui te baladeront du early rap au boogie endiablé pour finir sur une vibe house et te préparer définitivement pour les Nuits Sonores.

X